top of page

Primavera

Oups!!!je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de vous présenter la toile PRIMAVERA, réalisée à partir des 25 créations faites pour le défi de Vanessa!

Il m'a fallu non sans peine coller les 25 créations sur une toile de 1m sur 1m;une des difficultés majeures étant de savoir comment assembler au mieux ces petits morceaux afin de créer un ensemble cohérent et esthétique,donc de les placer au fur et à mesure sans les coller,puis de prendre de la hauteur,la toile posée à plat sur une grande table afin de juger de l'ensemble.

Puis est venue l'étape du collage qui s'est avéré plus difficile que prévu à cause du papier un peu épais et donc pas facile à lisser,quelques bulles résistaient et faisaient "cloquer" le papier.

Enfin, je suis parvenue à un résultat satisfaisant, pour une première et le rendu n'est pas si mal d'après les commentaires des visiteurs de l'exposition "l'art dans la rue"!

Je pense que je continuerai d'exploiter cette technique d'assemblage qui permet d'être spontané dans la réalisation de petits formats tout en réalisant au final une toile de grande dimension.


bottom of page